Ecurie du lac 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecurie du lac 3

Viens t'éclater avec nous sur les écuries du Lac !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plage avec Halfie et Pinceau

Aller en bas 
AuteurMessage
math18

math18


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2006

Plage avec Halfie et Pinceau Empty
MessageSujet: Plage avec Halfie et Pinceau   Plage avec Halfie et Pinceau EmptyMar 11 Juil - 20:29

Aujourd'hui après ma scéance de dressage j'ai attendue qu'Halfie soit bien reposée.
Pinceau était très agité alors j'ai décidé de le sortir il était tout joyeux quand il a vu la laisse. J'ai ensuite eu une idée pourquoi ne pas aller sur la plage piquer un petit galop.
J'ai bridé ensuite ma jument et je me suis dit que monté a cru serait pas mal pour mon assiette lol.
J'ai pris une longe pour Pinceau plutôt que sa laisse ( c'est plus pratique )
et j'ai longé 2/3 min. Athéna pour la détendre. Je suis ensuite monté. J'ai du m'aider d'un plot car je suis pas très doué pour monté comme ça lol ( c'est vrai ça mdr )
J'ai ensuite pris un petit trop sur le sentier qui menait à la plage. Pinceau était super content je me suis arrêter pour le lâcher. Il est parti devant curieux de s'avoir où le chemin menait.
J'ai repris mon trot. Athéna était un peu nerveuse car elle ne connait apparament pas beaucoup ce chemin. J'ai ralenti toujours dans l'impulsion.
J'ai vu du haut de ma monture les dunes de sables qui ornaient la plage. J'ai alors pris le pas pour voir comment Athéna était face à la mer.
Quand elle a vu les vagues elle s'est méfiée et s'est reculé en ouvrant ses naseaux. Je l'ai rassurée en la caressant. Elle s'est approché. Je lui ait fait trop confiance et au moment où elle allait "touché" l'eau elle s'est cabré. J'ai continué à la rassuré. Pinceau lui était déjà dans l'eau à faire trempette. Quand Athéna a vu ça elle a pris confiance et c'est avancée d'un aps franc.
Elle a touché l'eau et est rentré dedans.Elle avait de l'eau jusqu'auxjarrets !
Je me suis raproché de la plage. Et j'ai appelé mon chien. Je me suis arreté et je suis descendu de ma monture. Celle ci, calme, est resté immobile. J'ai alors pu faire un petit calin a pinceau pour ensuite remonté. Après cela j'ai remarqué que des nuages commençaient a envahirent le ciel. ( à la pluie à cheval sur la plage c'est vraiment très désagréable je vous le jure lol ) J'ai alors pris un trot rapide et un galop moyen. Pinceau lui suivit à son rytme la jument.
J'ai alors vu le haras j'ai repris le trot puis le pas. J'ai fait marché ma jument et je l'ai nourrit après l'avoir pansé et descelleR.
Je l'ai ensuite conduite au pré ( --> voir là bas. )

Plage avec Halfie et Pinceau Dalmatien
Voilà pinceau dans les vagues !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Plage avec Halfie et Pinceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halfie
» Dressage avec Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie du lac 3 :: Les entraînements :: Forêt/Plage/Champs-
Sauter vers: